L’Auberge le John Steele – Hôtel Manche 50

Vous recherchez un hôtel Manche 50 ? L’Auberge le John Steele vous accueille et vous propose de découvrir son restaurant.

Vous recherchez un hôtel Manche 50

L’Auberge le John Steele propose 7 chambres tout confort.

L’auberge John Steele est classée 2 étoiles pour la partie hôtel et fait désormais partie de la Normandie Qualité Tourisme.

hôtel Manche 50

L’établissement dispose de 7 chambres personnalisées avec tout le confort habituel pour passer un excellent séjour : bain ou douche, WC, télévision écran plat.

Nous proposons gratuitement l’accès à internet.

Un parking extérieur réservé à la clientèle de l’hôtel est à votre disposition.

Les chambres sont à partir de 54 € pour deux personnes selon la saison.

Le petit déjeuner est à 7.20€ par personne et est composé d’une boisson chaude, un jus d’orange, une viennoiserie fraîche, baguette, céréales, beurre, confiture, compote et yaourt (service de 9h à 10h30).

Toutes nos chambres se situent au premier étage – pas d’accès adapté aux personnes handicapées.

Envoyez-nous un message, nous vous répondrons dans les délais les plus brefs.

Sans-titre-11


L’AUBERGE LE JOHN STEELE

Restaurant -Sainte-Mère-Eglise (50)

L’auberge le John Steele, une salle de restaurant chaleureuse avec ses pierres et poutres qui témoignent du passé, une ambiance chaleureuse apportée par la délicatesse des nappages, un service haute gamme et des mets de saison ou locaux élaborés avec soin. En hiver, les doux crépitements de la cheminée, dans la salle de restaurant, annoncent des moments agréables.

Sans-titre-7

Le chef et son équipe vous proposent une carte au fil des saisons et notamment les huîtres rôties à la framboise, le tournedos de filet mignon de porc à la sauge et au pommeau, le filet de maigre rôti et son caviar d’aubergines, l’épaule d’agneau confite en cuisson lente et son jus au romarin ou le fondant au chocolat noir mi-amer sur une fine craquante pralinée et sirop de fleur d’hibiscus… qui régalent les fins gourmets.